Eve Ruby Lenn

Eve Ruby Lenn

Auteure

Le plaisir d’écrire

Le plaisir d’écrire

Nous sommes toutes et tous parcourus par une ou plusieurs passions. Pour certains ( comme moi ), c’est l’écriture. Faire glisser la plume sur le papier ou tapoter le clavier de son ordinateur, mais écrire, encore et toujours.

Se faire plaisir en écrivant

Vous seul choisissez le contenu de vos écrits. Le monde est à vous, l’entièreté des mots que vous allez coucher vous appartient. Écrire comme ça vient, ce dont vous avez envie : une des bases du plaisir d’écrire est là. En aimant les thèmes que vous abordez, vous gagnez confiance en vous et le plaisir perçu touche alors votre personnalité toute entière. Profitez de votre passion pour vous laisser aller à écrire ce qui vous donne du plaisir, ce qui vous rend heureux et fier, en bref, faites-vous du bien.

L’émotion par l’écriture

Un auteur aura toujours pour but de faire passer des émotions, des ressentis, des sentiments à travers ses écrits, et quelle joie de partager toute cette intensité avec ses lecteurs. Le plaisir d’écrire est là aussi. L’écriture, comme la lecture, sont des instants hors du temps qui procurent satisfaction et épanouissement, tant à ceux qui créent les écrits qu’à ceux qui les reçoivent. Écrire pour les autres, c’est se faire du bien et faire du bien autours de soi.

L’écriture comme outil de développement personnel

L’écriture est toujours un acte libérateur qui vient soulager l’auteur. Nul n’est jamais insensible lorsqu’il écrit, une part de soi est toujours mise dans le message, quel qu’il soit. Coucher ses idées, ses histoires (inventées ou réelles), ses réflexions personnelles, etc. : toutes les écritures sont sources de libération et d’introspection. Celui qui écrit part, même inconsciemment, à la découverte de lui-même.

Dites-non à la pression et goûtez aux multiples plaisirs de l’écriture

Le plaisir d’écrire suppose de ne pas se laisser envahir par la pression. Votre ressenti est primordial, ne laissez pas l’environnement vous gâcher le plaisir que vous prenez dans l’écriture. Ne laissez personne venir ternir vos objectifs et empoisonner, même bien involontairement, votre belle passion.

Eve RL

Abonnez-vous à la newsletter …

Pour ne rien louper de mon actualité !

et, Donec dolor Lorem Praesent venenatis quis, in