Eve Ruby Lenn

Auteure

Les chroniques de Wilson Grant

Les chroniques de Wilson Grant

Depuis sa plus tendre enfance, Wilson est hanté par de terrifiantes apparitions. Les morts surgissent dans ses rêves, mais aussi dans sa réalité. Sa vie est depuis toujours un véritable cauchemar. En plein Londres victorien, il se lance alors dans des recherches pour échapper à ce terrible destin. Mais se soustraire à cette existence si obscure n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît…

Les morts ne pleurent pas

Les morts ne pleurent pas

Londres, décembre 1843. Le corps d’une deuxième femme vient d’être découvert. Scotland Yard se retrouve dans l’impasse, alors que les crimes se poursuivent. Pour faire avancer cette enquête complexe, l’inspecteur Dorian Griffiths en appelle au Dr Johnstone, un expert médico-légal confirmé qui dirige une entreprise de pompes funèbres.

 

Les Ombres tome 1

Les Ombres-Les Observateurs

Le célèbre historien-enquêteur Wilson Grant se retrouve embarqué malgré lui, dans des circonstances mystérieuses, à Chester, ville du Cheshire, en Angleterre. Seul et perdu, il est accueilli par une singulière famille dont la demeure semble abriter de nombreux secrets.Bientôt, des incidents surviennent et se multiplient…

 

Les Ombres 2

Les Ombres-Les Informateurs

Depuis des siècles, les Hommes portent la violence et la mort. Des crimes sont commis en toute impunité. Seuls des groupes dispersés et rassurants d’individus bienveillants s’opposent obstinément à cette réalité. Dans la lutte contre la criminalité, beaucoup ont dû faire face à la corruption judiciaire. Pour rétablir l’ordre et l’équilibre entre le bien et le mal, une magistrature suprême de l’au-delà, les Ombres, a édifié un système de justice en trois phases : Information–Observation-Identification.

Cliquez sur une couverture pour lire les premiers chapitres

Extrait-Les chroniques de Wilson Grant
Extrait-Les morts ne pleurent pas
Extrait-Les Ombres-Les Observateurs
Extrait-Les Ombres-Les Informateurs

Abonnez-vous à la newsletter …

Pour ne rien louper de mon actualité !

quis, luctus eleifend mi, fringilla felis venenatis leo. eget suscipit elit. ut